Le jardin de la crea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de la crea

Forum de tutos, de créations & de partages
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous !!  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !!    Bonjour à vous !!  Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 5:19

Bonjour

MimieGirl 32 ans et maman d'une puce de 9 ans et ma 2ème puce qui est née le 05/02/11, je vie maritalement dans le nord de la france.

Je suis Créatrice et Traductrice de tuto et je m'occupe de mes sites et de mon forum. J'adore suivre les tutos également. Si je ne passe pas pendant un certain temps c'est que ma puce demande beaucoup d'attention.

J'ai trouver le forum en cherchant des tutos sur la fête des Méres et en visitant le blog de Birkitt j'ai vue de superbe tutoriel de LunaBella, donc j'ai décidé de venir vous rejoindre. Ile me semble même que nous étions sur un même forum qui à fermer ses portes...

Au plaisir de mieux vous connaitre. Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin LunaBella
Admin
Admin LunaBella


Féminin Age : 53
Messages : 2524

Bonjour à vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!    Bonjour à vous !!  Icon_minitime1Sam 4 Juin - 5:24

Bjr MimieGirl
je te souhaite la bienvenue sur le forum,
je suis LunaBella,maman de 4 filles,& mamy d'un ptit fils,je fais quelques tutos principalement PFSX,& quelques tutos PSP,sur ce forum il n'y a aucunes obligations,car moi mème je ne suis pas tjrs présente,le net est pour moi un loisirs quand j'en ai le temps & en aucuns cas une obligation
je te souhaite de trouver ce que tu cherche
& si tu le souhaite mets une bannière ou ton adresse de tes sites,je serais heureuse d'aller te visiter à mes temps perdu mème s'ils sont peu fréquent lol
Bonne soirée à toi


Revenir en haut Aller en bas
http://crealunabella.eklablog.com
Invité
Invité




Bonjour à vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!    Bonjour à vous !!  Icon_minitime1Dim 5 Juin - 0:16

bonjour mimigirl!!moi,je suis une mamie de 4 grands petits enfants!!!
et j'aime la crea et j'ai beaucoup encore a apprendre!!mais le temps manque!!
bienvenue a toi!!! Bonjour à vous !!  418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!    Bonjour à vous !!  Icon_minitime1Dim 5 Juin - 0:42

Bonjour

Je vous remercie de votre acceuil. J'ai placer le lien de mon site sous ma signature. Bonne visite et merci

Bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!    Bonjour à vous !!  Icon_minitime1Dim 5 Juin - 5:04

bienvenue à toi MimieGirl
tu verras, ici, c'est un forum super sympa et surtout sans prise de t^te et notre LunaBella fait de magnifiques tutos ainsi que Joellia
malheureusement, je manque de temps en ce moment mais j'aime beaucoup apprendre pour pfstudio
bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!    Bonjour à vous !!  Icon_minitime1Dim 5 Juin - 8:46

Bonsoir

Merci de ton acceuil RomantiCat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!    Bonjour à vous !!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous
» P'tite présentation de Tessa
» Je m'appelle patrice
» présentation
» bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de la crea :: ~~Bienvenue & Présentation~~ :: Bienvenue,présentez-vous...-
Sauter vers: