Le jardin de la crea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de la crea

Forum de tutos, de créations & de partages
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour les "ARTISTES"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Lun 4 Juil - 2:22

Bonjour la compagnie des "artistes"


Me voici parmi vous, je me prénomme KAMILA, j'aime bien manipuler le PFS et ses filtres, j'adore les créations ça me défoule et je m'éclate avec tous ces images, votre fofo est superbe

ps: je ne suis pas très douée mais je me débrouille comme je peux, je compte sur votre aide pour apprendre beaucoup de chose avec vous mes amies Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103
Revenir en haut Aller en bas
Admin LunaBella
Admin
Admin LunaBella


Féminin Age : 53
Messages : 2524

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:46

Bienvenue à toi Kamila
je te souhaite de trouver ce que tu cherche sur le forum,j'ai pus voir que tu avais déja interpréter un tuto & je le trouve très bien réussi

Amuse toi ce le forum!!!
Belle Journée

Revenir en haut Aller en bas
http://crealunabella.eklablog.com
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mar 5 Juil - 3:17

Salut LunaBella

Merci pour ton accueil chaleureux ton forum est formidable

je voulais te demander ou puis-je télécharger le filtre Color Efex Pro, merci pour ton aide Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103
Revenir en haut Aller en bas
Admin LunaBella
Admin
Admin LunaBella


Féminin Age : 53
Messages : 2524

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mar 5 Juil - 4:39

Kikou Kamila
dans le forum ,dans la section partage,il y a des liens dont lien filtre,je t'en mets un içi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne créa à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crealunabella.eklablog.com
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mar 5 Juil - 6:43

Salut LOUNA



le lien demande que je devienne membre, que dois-je faire? Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103
Revenir en haut Aller en bas
Admin LunaBella
Admin
Admin LunaBella


Féminin Age : 53
Messages : 2524

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mar 5 Juil - 7:05

non il faut que tu regardes la barre de menu tu as plugins & ICM & ensuite tu vas sur plugins/filters
Voilou tu n'as pa à t'inscrire
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://crealunabella.eklablog.com
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mar 5 Juil - 8:15

c'est fait! mais le filtres Color Efex Pro n'y est pas ou bien serait-il sous un autre nom? merci beaucoup LOUNA Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103
Revenir en haut Aller en bas
Admin LunaBella
Admin
Admin LunaBella


Féminin Age : 53
Messages : 2524

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mer 6 Juil - 1:52

oui dsl Kamila il s'apelle à la base NckSoftware
ouppsss!!!oublier de le préciser Bonjour les "ARTISTES" 418230605
:Bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crealunabella.eklablog.com
cookinette1
Membre actif
cookinette1


Féminin Age : 68
Messages : 1101

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mer 6 Juil - 22:03

Bonjour les "ARTISTES" 772358 bienvenue à toi kamila, sur ce magnifique forum et notre gentille luna bella Bonjour les "ARTISTES" 772358
bonne et douce journée
Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 3:06

Bonsoir cookinette1, merci pour ton accueil, très gentille de ta part, Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103
Revenir en haut Aller en bas
joellia
Créatrice Tutos
joellia


Messages : 534

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mar 12 Juil - 8:49

bienvenue à toi Kamila sur le forum de notre
gentille et généreuse LunaBella
tu vas t'y plaire
et nous aimons partager et recevoir également
ce qui nous aide à avancer
à très bientôt
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://amiescreas.forum-actif.eu
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mer 13 Juil - 2:44

LunaBella est superbe magnifique Dame son fofo est grandiose je m'y plait et en plus elle est très gentille, merci pour ton accueil joellia Bonjour les "ARTISTES" 294810 Bonjour les "ARTISTES" 772358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: kamila   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 21:49

bonjour ma belle je te souhaite la bienvenue dans ce forum de tendresse que notre luna gere tu vas te plaire c est sur et peut etre que je me trompe mais il me semble que l on se connait n aurais tu pas un forum égyptien ???? je me trompe peut etre mais si c est le cas alors oui c est bien toi
bon week end a toi et a bientot
kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:32

Bonjour henoa, merci pour ton accueil chaleureux, je n'ai pas de moyen pour créer un forum je ne suis qu'un membre peut être quand j'aurais beaucoup d'argent pourquoi pas!
bonne journée ma belle et à bientôt Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 294810 Bonjour les "ARTISTES" 772358
Revenir en haut Aller en bas
Admin LunaBella
Admin
Admin LunaBella


Féminin Age : 53
Messages : 2524

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:35

Kamila si je peux me permette, avoir un forum ne coute rien!!!juste du temps

Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 772358 Bonjour les "ARTISTES" 917103
Revenir en haut Aller en bas
http://crealunabella.eklablog.com
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:39

kikou ma belle luna a raison c est gratuit les forums !!
et désolée tu as le meme pseudo qu une autre personne que je connais sur un forum mais comme on dit les pseudos parfois par le hasard se retrouvent partout sans pour autant etre la meme personne !!! lol
je te souhaite un tres tres bon week end ma belle
kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:54

bienvenue kamila!!!!!bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 23:31

Bonjour LunaBella


peut-être qu'il faut avoir du temps et un bon ordi avec un bon débit pas comme le mien un vieux pc qui traîne comme une vieille il est à l'agoni


j'aimerais bien comprendre comment que ça se passe pour créer un forum est-il payant? avoir des amies pour aider ou prendre la relève, et qu'est ce que ça rapporte en final d'avoir un forum si ce n'est pas indiscret de ma part


LunaBella j'ai un p'tit problème j'ai fais une capture d'écran pour te montrer je n'arrive pas à travailler avec ce filtre jette un coup d'oeil à la petite fenêtre et dis-moi ce qu'il en est et merci d'avance


Bonjour les "ARTISTES" K67EQpyscTbG1vl
Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103
Revenir en haut Aller en bas
Admin LunaBella
Admin
Admin LunaBella


Féminin Age : 53
Messages : 2524

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Ven 15 Juil - 1:34

Kikou Kamila
un forum n'est pas payant...pas celui là en tout cas & demande du temps...mais avant tout faut qu'il reste un plaisir & un loisir & en aucun cas une obligation...
le forum apporte un épanouissement personnel,le fait de partager avec des gens qu'on apprécie,aider les autres dans les limites des ces propres connaissances,il apporte aussi de l'amitié entre les gens,amitié virtuel certe mais de l'amitié,
il faut aimé partager...aider...donner...& un pc qui tient la route Bonjour les "ARTISTES" 418230605
il n'apporte rien de financier si c'est ta question

sinon pour ton filtre je vais regardé,il me semble que j'ai des soucis aussi avec
je te redis ça


Revenir en haut Aller en bas
http://crealunabella.eklablog.com
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Ven 15 Juil - 2:00

salut Lunabella, ce n'est pas une question de financement mais y aurait-il un diplôme ou autres, je ne fais que discuter franchement je n'ai du temps que pour m'amuser avec vous toutes et je trouve satisfaction sur ce beau forum Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 772358 Bonjour les "ARTISTES" 772358


si tu trouves une solution à mon problème n'hésite pas à me le signaler merci infiniment et gros bisous et bonne fin d'après-midi Bonjour les "ARTISTES" 294810
Revenir en haut Aller en bas
joellia
Créatrice Tutos
joellia


Messages : 534

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Ven 15 Juil - 5:10

Kamila LunaBella il m'arrive aussi d'avoir ce blème avec certains filtres
notemment dans Medhi (je ne sais plus lequel) et un autre
dans Xénofex également
bisousssss
Si je peux me permettre LunaBella de répondre également
forumactif est gratuit il y a évidemment des options payantes
erreur que j'ai fait au tout début car pas encore compris ce à quoi çà me servait
mis à part que le forum est resté 6 mois sans pub Rolling Eyes

personnellement ils ne m'ont fait passer aucun diplôme
à nous de gérer et nous débrouiller avec leur aide heu enfin ??
me suis toujours mieux débrouillée seule Bonjour les "ARTISTES" 418230605

il faut surtout avoir l'esprit de partage bcp de temps et de patience
mais cela nous apporte bcp on y apprend à connaitre des gens
qui nous donnent de l'amitié même si celle-ci est virtuelle

bon week-end à toutes
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://amiescreas.forum-actif.eu
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Ven 15 Juil - 5:33

Merci infiniment minouchette


c'est vrai les pseudos se ressemblent henoa, le mien c'est le prénom de ma petite fille âgée de 6 ans


comme tu dis joellia "il faut surtout avoir l'esprit de partage bcp de temps et de patience
mais cela nous apporte bcp on y apprend à connaitre des gens
qui nous donnent de l'amitié même si celle-ci est virtuelle" et en plus de ça comme on dit "on tue le temps" et passer de bons moments entre filles Bonjour les "ARTISTES" 294810 Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 917103
Revenir en haut Aller en bas
Admin LunaBella
Admin
Admin LunaBella


Féminin Age : 53
Messages : 2524

Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:23

pour répondre à vos soucis de filtres

j'ai farfouillé un peu partout,& les sites disent la mème chose,il semblerait,que Eye Candy 5 ne fonctionne pas avec PFS,
pour le filtre Medhi,je ne saurai te dire à part de le désinstaller & de le réinstaller,je n'ai pas de soucis avec donc dur de te dire...je sais que certains filtres ne supporte pas les calques transparents dire que ça vient de la,la je sais pas...
mais je vais continué à cherché,
je sais qu'il y a Eye Candy 6 qui doit ètre un équivalent du 5 mais je ne l'ai pas essayé
dès que j'ai du nouveau,je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://crealunabella.eklablog.com
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Sam 16 Juil - 4:08

Merci merci beaucoup de te soucier pour nous Lunabella t'es très gentille Bonjour les "ARTISTES" 917103 Bonjour les "ARTISTES" 772358 Bonjour les "ARTISTES" 294810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 5:13

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les "ARTISTES" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les "ARTISTES"   Bonjour les "ARTISTES" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les "ARTISTES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tout le monde
» Bienvenue à Vous
» JE ME PRESENTE Mamy ANNICK
» Bonjour d' une Provençale
» Bonjour au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de la crea :: ~~Bienvenue & Présentation~~ :: Bienvenue,présentez-vous...-
Sauter vers: